Ce matin, malgré le ciel gris nous avons marché les rues de la vieille ville de Prague.
La danseuse
Le musée national est en rénovation. Donc, impossible de le visiter.
L'opéra
Nous n'avons reçu que quelques brins de pluie en fin de journée vers 20h00! On a de la chance!
Nous avons marché une dizaine d'heure et je suis fatiguée.
Alors, seulement des photos ce soir et peu de commentaires.
Prague, c'est aussi les grafitis
Nous avons joué à Locked in Prague.
C'est un jeux d'énigmes qui se déroulent dans quelques pièces.
Le but est de réussir à sortir de la pièce en moins de 60 minutes.
Nous avons réussi en 54 minutes. Le record à battre est de 42 minutes 30 secondes.
Musée de cire Madame Tussaud
La fascinante horloge astronomique!
Le pont Charles que nous traverserons demain ou jeudi.
Le seul en fait est que Prague est une ville magnifique.
Je n'ai jamais vu autant de diversité architecturale.
C'est fou!!! C'est beau partout dans la vieille ville!!!
P.S. Sur la première photo, Cédric est sur la pointe des pieds ;)
P.S. Sur la première photo, Cédric est sur la pointe des pieds ;)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire