Prague la belle!
Nous avons commencé la journée par un autre jeu d'énigmes.
Nous l'avons réussi en 50 minutes sans aide de l'employée!
Puis les enfants se sont amusés dans les labyrinthes de miroirs,
dans le cinéma Kaléïdoscope et
l'imaginarium.
Ensuite, nous sommes retournés à l'hôtel de ville pour la visiter cette fois!
Je suis aussi retournée à l'église et j'ai finalement trouvé l'entrée!
L'hôtel de ville
Les personnages de l'horloge astronomique qui se pointent à chaque heure.
Sous l'hôtel de ville, on peut sillonner les rues de la ville d'origine.
Prague est actuellement construite sur l'ancienne ville de Prague!!!
L'ancienne prison
Salle des armures
Vue de la tour de l'hôtel de ville
C'est ici qu'Alexandre a acheté une bouteille d'Absinth...
Cette photo a été prise sur le chemin du retour à Davle qui se trouve à quelques minutes de la maison.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire