Lundi 13 avril, 2015
Aujourd'hui, nous avions une guide nommée Noriko,
mais nous avons raccourci le programme prévu à cause de la pluie et du froid.
Nous avons appris comment faire des wagashis.
Ce sont des bonbons japonais qui sont servis pendant la cérémonie de thé.
La confection de ces bonbons demande dextérité et précision!
Nous étions les seuls étrangers dans la classe.
Ces bonbons sont fait avec une pâte de fèves sucrées.
Cette pâte se manipule un peu comme de la pâte à modeler molle.
Puis, nous avons visité le marché Nishiki.
| De très grosses palourdes! |
C'est ici que Gabrielle a trouvé...
son précieux Ramune! (ramouné)
| Juste pour toi Alex! |
| Des marrons chauds |
| Du Bubble tea |
| Des pousses de bambou |
On y a trouvé des produits maraîchers et des fruits de mer de grande qualité à fort prix.
Nous avons choisi de ne pas visiter ni la forêt de bambous ni le parc des singes
à cause de la mauvaise température. Nous espérons que le climat s'améliorera demain!
Donc, que fait-on par mauvais temps? On magasine!!!
![]() |
| Un énergumène qui nous a vraiment fait rire!!! Ha! Ha! Ha! |

Aucun commentaire:
Publier un commentaire