jeudi 15 juin 2017

Ge suis en Malaisie


Je suis arrivée à Kuala Lumpur dimanche le 9 août.
 J'y suis venue pour obtenir un visa de travail.
 J'ai fait un peu de tourisme, mais je dois prendre mes courriels fréquemment.
 Kuala Lumpur est une ville de centres d'achats.
 Il y en a des tonnes! Curieusement, on y trouve très peu d'article de cuisine 
parce que les Malais cuisine peu.
Derrière les tours jumelles...
Il est possible de marcher sur la passerelle entre les deux tours.
 J'ai pris un bus touristique qui m'a emmené dans différents coins de la ville. 


 C'est ma photo coup de coeur!
 Le quartier chinois











Miam, miam!



Kuala Lumpur étant principalement musulmane, je ne pouvais pas vous laisser sans cette vidéo!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ge voyage partout

Ge voyage partout

J'adore voyager et partager mes expériences.  C'est au rythme de mes temps libres que je complèterai ce blogue.  Voici la l...