jeudi 15 juin 2017

Ge suis en Nouvelle-Zélande - Jour 1

Pour notre dixième échange de maison, nous avons choisi la Nouvelle-Zélande. Un couple dans la cinquantaine ont accepté d'échanger leur maison de Kinloch, près du lac Taupo dans la Baie de Plenty sur l'île du Nord.
Nous sommes parti de la maison à 9:00 dimanche 20 décembre. Après14 heures de vol tu tumultueux, un tranfert à Kuala Lumpur en Malaisie et 3:30 de route de l'aéroport à la maison, nous voilà enfin!
Ma soeur me disait que c'était le pays de l'agneau... Pour le moment, c'est surtout des vaches que nous avons vues! Les paysages valonneux sont superbes. Tout est vert et paisible. J'aime beaucoup.


Aussi, la maison (The bach) est plus jolie que ce à quoi je m'attendais. Nous y serons très bien.



Vue sur le lac Taupo.
Les 7 heures de décallage avec le Sri Lanka rendent le sommeil difficile mais ce n'est pas grave puisque nous sommes en vacances!

À demain!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ge voyage partout

Ge voyage partout

J'adore voyager et partager mes expériences.  C'est au rythme de mes temps libres que je complèterai ce blogue.  Voici la l...