Nous sommes parti de la maison à 9:00 dimanche 20 décembre. Après14 heures de vol tu tumultueux, un tranfert à Kuala Lumpur en Malaisie et 3:30 de route de l'aéroport à la maison, nous voilà enfin!
Ma soeur me disait que c'était le pays de l'agneau... Pour le moment, c'est surtout des vaches que nous avons vues! Les paysages valonneux sont superbes. Tout est vert et paisible. J'aime beaucoup.
Aussi, la maison (The bach) est plus jolie que ce à quoi je m'attendais. Nous y serons très bien.








Aucun commentaire:
Publier un commentaire