La levée du corps a été difficile ce matin... ce midi pour certains!
Nous avons donc décidé de nous en tenir au strict minimum: l'épicerie!
C'est après une bonne douche et un déjeuner dîner
que nous sommes allés explorer la ville voisine: Taupo.
Wow! Quelle surprise de voir le magnifique volcan Mont Ngauruhoe couvert de neige!
Ce volcan est situé derrière le Lac Taupo, couvert de neige!Nous avons fait pas mal de magasinage: robe, short, contenants en plastiques, gants de vélo, etc.
| Le vin est aux femmes ce que le duct tape est aux hommes... Ça règle tout!!! |
Puis, la journée s'est terminée avec l'épicerie: 420$ outch!
Hum... vous comprendrez que tout est cher! Imaginez les restos! Je vais cuisiner...
| NON! NON! Nous n'en pouvons plus de ces paparazzis!!! |
Ce soir, nous ferons des plans pour les prochains jours.
P.S. Même après une demie journée passée dehors au vent, mes cheveux sont encore plats, pas une frisette!!!
|


Aucun commentaire:
Publier un commentaire