jeudi 15 juin 2017

Ge suis en Nouvelle-Zélande - Jour 2

La levée du corps a été difficile ce matin... ce midi pour certains! 
Nous avons donc décidé de nous en tenir au strict minimum: l'épicerie!
 C'est après une bonne douche et un déjeuner dîner 
que nous sommes allés explorer la ville voisine: Taupo. 
Wow! Quelle surprise de voir le magnifique volcan Mont Ngauruhoe couvert de neige!
Ce volcan est situé derrière le Lac Taupo, couvert de neige!

Nous avons fait pas mal de magasinage: robe, short, contenants en plastiques, gants de vélo, etc.
Le vin est aux femmes ce que le duct tape est aux hommes... Ça règle tout!!!
Puis, la journée s'est terminée avec l'épicerie: 420$ outch! 
Hum... vous comprendrez que tout est cher! Imaginez les restos! Je vais cuisiner...
NON! NON! Nous n'en pouvons plus de ces paparazzis!!!
Ce soir, nous ferons des plans pour les prochains jours.


P.S. Même après une demie journée passée dehors au vent, mes cheveux sont encore plats, pas une frisette!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Ge voyage partout

Ge voyage partout

J'adore voyager et partager mes expériences.  C'est au rythme de mes temps libres que je complèterai ce blogue.  Voici la l...